Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

,

Atelier Couleurs, formes et vie

Yuko Shiraishi, Red to Red, 2004, huile sur toile, Coll. Fonds Jos Knaepen, Fondation Roi Baudouin, © Studio Philippe de Formanoir.

Thème : exposition Rencontres inattendues, collection Jos Knaepen

Comme nombre de collectionneur.euses, Jos Knaepen achète sa première œuvre abstraite sur un « coup de cœur ». C’est donc avant tout l’émotion que cette œuvre lui procure qui la pousse à l’acquérir. Mais peu à peu, les œuvres de sa collection commencent à montrer bien des similitudes entre elles, jusqu’à former un ensemble qui reflète l’aventure de toute une vie. Témoin de la diversité des techniques de dessin sur papier, cette collection sera notre point de départ pour explorer les relations entre ressentis, émotions et abstraction, muni.es  de feutres, pastels gras, compas, lattes et équerres !

Exposition visible du 25 septembre 2021 au 9 janvier 2022

Salle

Expo 1

Tarif

3€/élève + entrée à l’exposition (entrée gratuite pour les - de 12 ans)

Durée

+/- 2h

Public

Scolaires

Particularité(s)

  • Enfants et jeunes de 6 à 18 ans
  • Infos et réservations : mediation@ledelta.be
  • Le Delta est soucieux de votre sécurité et de celle des autres. Portez votre masque en permanence dans tout le bâtiment. Gardez une distance de sécurité d’1m50 avec les autres visiteurs. Respectez le sens de la circulation (marquage au sol). Désinfectez-vous les mains à l’entrée et à la sortie en utilisant le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Seules les personnes à mobilité réduite sont autorisées à utiliser l’ascenseur. Sur place, privilégiez le paiement électronique (terminal désinfecté après chaque utilisation). Le vestiaire n’est pas accessible, des caissons de rangement sont cependant mis à disposition des visiteurs. Pour toute information complémentaire sur les mesures en vigueur : https://www.info-coronavirus.be/