Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

13.07.20 17.07.20

Lisières et territoires

ÉCRITURE

Une invitation à explorer le thème de la lisière et du territoire dans l’écriture. Écrire à la lisière de soi… jusqu’où l’écrivain.e met de lui.elle-même dans son récit et sa matière texte. Cet atelier nous invite à explorer nos propres territoires mais aussi la notion de territoire en tant que telle. Aussi la lisière de la forêt met en travail notre imaginaire et le territoire nous met dans un mouvement de voyage. Cet atelier propose d’ouvrir notre regard et nos perceptions pour nous saisir de la thématique et tisser avec plaisir des récits où mystère et réel se frôleront sans frontière.

Formatrice

Frédérique Dolphijn, cinéaste, metteuse en scène, comédienne et écrivaine, elle s’intéresse aux passerelles entre l’art et le vivant. Elle est formatrice en atelier d’écriture et accompagne l’écriture de manuscrits.

Proposé par le Secteur Formation



En raison de la crise du COVID, plusieurs stages qui ne permettaient pas le respect d’un protocole sanitaire strict ont malheureusement dû être annulés. Pour les stages qui ont pu être maintenus, des mesures d’hygiène rigoureuses sont mises en place tant pour assurer la distanciation physique que pour désinfecter le matériel utilisé. Le nombre de stagiaires a ainsi, par exemple, été revu à la baisse. Comptez néanmoins sur nos équipes et nos formateurs pour que vous passiez, comme chaque année, un excellent moment.

Découvrez notre programme complet via ce lien



Salle

Le Delta

Particularité(s)

Tarif : 60 € (moins de 18 ans) et 100 € (18 ans et plus)

Dates et lieu : du lundi 13 au vendredi 17 juillet, de 10h à 16h30, au Delta, avenue Golenvaux, 18 – 5000 Namur

Public : 6 personnes à partir de 16 ans (pas de prérequis nécessaire)

Matériel à fournir par le.la stagiaire : ce qui accompagne votre désir d’écrire.

Infos + inscriptions :
Tél : 081 776 774
Mail : formation.culture@province.namur.be