Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

,

28.11.26

Fucking gravity – sortie de résidence

L’artiste Lara Van Drooghenbroeck est accueillie au Delta dans le cadre de la création de son seule-en-scène « Fucking Gravity » où se mêlent le théâtre, le stand up et la musique.

Elle nous parle du temps qui passe de façon humoristique :  » J’ai toujours été entourée de gens plus vieux. Mes parents m’ont eu sur le tard. Enfant, j’ai assisté à plus d’enterrements que de mariages. En grandissant dans cette joyeuse atmosphère, j’ai développé un rapport complexe avec le temps qui passe, tant dans l’angoisse de ma finitude que dans la projection de ce qui est
possible – ou non – de faire de ma vie
. D’aussi loin que je me souvienne, ma mère a toujours considéré qu’elle allait mourir demain. Il n’est pas rare de l’entendre dire au moment de la distribution des cadeaux et entre deux cuillères de mayonnaise que mon père s’enfile: “C’est peut-être mon dernier Noël”.

  • Il s’agit d’une étape de travail.
Réserver

Salle

Médiator

Horaire

20h00

Tarif

Gratuit

Durée

50 minutes

Public

Adolescent.e.s, Adultes

Particularité(s)

Sortie de résidence – étape de travail