Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

,

05.03.21 07.03.21

Boogie Beasts – prolongation

Qu’obtient-on quand on additionne quatre Belges et un amour démesuré pour le blues rock à l’américaine ? Encensé par le Rolling Stone magazine pour son premier album Come and Get Me en 2015, suivi par Deep en 2019, le quatuor mi-limbourgeois mi-wallon (Liège/Namur) Boogie Beasts évolue sur d’innombrables scènes roots en Belgique et en dehors de nos frontières. 

Constitué des membres fondateurs du groupe psychédélique Voodoo Boogie, d’un ancien du duo de garage déjanté The Goon Mat & Lord Benardo et du namurois Patrick Louis, ce quatuor de choc met des rythmes obscènes, un slide hypnotisant, un harmonica hurlant, au service d’une explosion de sons crasseux qui donnent la pêche, et on en a bien besoin en ce moment!

Pour voir ce contenu, vous devez mettre à jour les paramètres de vos cookies et accepter les "Cookies marketing (optionnels)".

Instruments comme un autre, les voix de ces quatre bêtes de scènes s’entremêlent et forment une complainte des plus charmantes. Qui aurait cru que l’on pourrait conjurer l’âme du Delta (du Mississipi) jusqu’en Belgique et même, le temps d’une résidence, jusqu’au Delta (l’espace culturel provincial, cette fois) ?Déjà chez nous du 30 janvier au 1er février, ce qui leur a notamment donné l’occasion de réaliser leur nouveau clip dans lequel vous reconnaîtrez Le Delta (ci-dessous), ils sont de retour dans la Grande salle pour mettre au point le travail scénique et sonore de la tournée de leur nouvel album, dont la sortie est prévue en 2021. Et si leur release party vous permettait d’y goûter cet automne, au début de la prochaine saison, en octobre par exemple ? On en fait le pari, vous nous en direz des nouvelles !

Guitares, voix : Jan Jaspers
Guitare, voix : Patrick Louis
Harmonica : Fabian Bennardo
Batterie : Gert Servaes  

Salle

Grande Salle

Particularité(s)

Même si la situation sanitaire ne permet pas encore au Delta d’ouvrir entièrement ses portes au public, les résidences d’artistes elles restent possibles.