Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

,

20.02.20

Buenos dias mi amor

Un regard sur l’évolution et l’émancipation de la communauté gay à travers le temps et l’espace. Un voyage de vie qui rencontre la responsabilité de tous dans la construction du bonheur de l’autre, habité de sa singularité et de son universalité. Le partage d’une détermination à prendre sa place parmi les autres et de ne plus aborder la question de l’orientation sexuelle comme un problème mais bien l’opportunité de l’enrichissement collectif par la diversité.

Une conférence gesticulée destinée aux parents, aux frères et sœurs, aux familles, aux enseignants, aux voisins… qui questionnent encore ce regard d’amour, à tous ceux qui le partagent déjà dans la simplicité et la joie de l’évidence, à ceux qui l’appréhendent dans la peur de soi ou de l’autre.

Avec

  • Eric Mat

Conférence gesticulée, qu’est-ce que c’est?

D’après Franck Lepage, c’est la rencontre entre des savoirs chauds (savoirs de vie et populaires utiles à l’action collective) et des savoirs froids (savoirs théoriques et politiques), cela ne donne pas des savoirs tièdes … cela fait de l’orage !

Plus d’information sur les conférences gesticulées

Réserver

Salle

Médiator

Horaire

20h30

Tarif

3€

Public

Tout public