Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

18.11.21

Ce que je veux c’est écouter pousser mes cheveux

Inspiré des recherches d’Hartmut Rosa sur l’accélération

Ne plus trouver le sommeil. Voir défiler ses journées. Un essoufflement permanent. Notre société est cadencée par le temps horloger. L’impression de « temps qui nous manque » nous fait courir après le « temps qui nous reste ». Notre course serait-elle une réponse à l’angoisse de notre finitude ?

Avec humour et poésie, en utilisant les ressorts de la conférence gesticulée et le récit de vie, Elodie Vandenplas nous invite à questionner notre rapport au temps pour une plus grande présence au monde.

Réserver

Salle

Médiator

Horaire

19h00

Tarif

3€

Public

Tout public

Particularité(s)

  • Réservation indispensable
  • Le Delta est soucieux de votre sécurité et de celle des autres. Portez votre masque en permanence dans tout le bâtiment. Gardez une distance de sécurité d’1m50 avec les autres visiteurs. Respectez le sens de la circulation (marquage au sol). Désinfectez-vous les mains à l’entrée et à la sortie en utilisant le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Seules les personnes à mobilité réduite sont autorisées à utiliser l’ascenseur. Sur place, privilégiez le paiement électronique (terminal désinfecté après chaque utilisation). Le vestiaire n’est pas accessible, des caissons de rangement sont cependant mis à disposition des visiteurs. Pour toute information complémentaire sur les mesures en vigueur : https://www.info-coronavirus.be/

À voir également