Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

,

18.12.19

Charlotte + Célénasophia

Parsemé de titres tantôt engagés, tantôt tendres, « Force et Amour » le premier album de CHARLOTTE laisse transparaître les méandres d’une jeune femme face à un monde quelque peu insensé.

Des voyages aériens malgré tout ancrés par des mots droits et méticuleusement choisis, des vagues de douceurs qui tendent à vous rappeler que vous n’êtes pas seul à lanciner et qu’il est bon de lanciner ensemble. De l’espoir, du partage, de l’amour, de la force.

Un univers qu’elle a réussi à imposer et qui se déploiera prochainement lors de la sortie de son premier album le 22 mars prochain !

CELENASOPHIA, né de la fusion de leur deux prénoms, proposent une chanson française réaliste urbaine. En 2015, les deux sœurs sortent un premier EP qui leur permet d’arpenter leurs premières grosses scènes en Belgique (Botanique, Francofolies de Spa, BSF,…) et à l’étranger (Suisse, France,Canada, Côte d’Ivoire). Elles participent deux fois aux rencontres d’Astaffort lors desquelles Francis Cabrel et son équipe les aident à peaufiner leur répertoire.

Dès 2016, le duo (Céléna, auteur-compositeur-interprète et Sophia, compositeur-interprète) décide de s’accompagner d’un troisième musicien : Jérôme Magnée (Dan San,Yew, Ebbène…). C’est avec lui qu’elles remportent la médaille de bronze aux Jeux de la Francophonie d’Abidjan en 2017. 

C’est à Jérôme qu’elles confieront également la direction artistique de leur prochain album qui verra le jour courant 2019, en habillant leurs compositions d’arrangements actuels aux sonorités urbaines.

Ce concert est organisé en partenariat avec

la Rock’s Cool

et Createvent

Réserver

Salle

Grande Salle

Horaire

20h00

Tarif

20€

Public

Tout public