Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

26.01.22

Rift (Duo Etna + Fabian Debacker)

Dans le cadre du cycle « Les Singuliers pluriels »

Les Singuliers pluriels, ainsi a-t-on décidé de qualifier des artistes musicien.ne.s, dont certain.es accueilli.es en résidence au Delta, qui ont choisi d’enrichir leur musique en la faisant dialoguer tantôt avec la danse, la vidéo, l’image animée, la littérature, la chanson populaire… Se dégagent de ces expérimentations des formes singulières, hybrides, que nous vous invitons à découvrir dans la Grande salle à l’occasion de cinq mercredis soirs. Une rencontre avec les artistes est prévue avant ou au terme de la représentation, afin d’en apprendre plus sur leur processus créatif. 

4e rendez-vous de ce cycle, le projet Rift résulte de la rencontre du Duo ETNA (Marie Havaux et Camille Fisette) et de Fabian De Backer.
Le duo, formé par une pianiste et une violoniste, compose une musique ouverte et fusionnelle nourrie d’un magma de tendances esthétiques oscillant entre la contemplation et la tension. En écho sonore et visuel, Fabian De Backer dialogue avec le duo par des touches de musique électronique et un jeu de vidéos originales d’images organiques, virevoltant au rythme de la musique entre l’abstrait et le concret. 

Réserver

Salle

Grande Salle

Horaire

20h30

Tarif

15€

Public

Adolescents, Adultes

Particularité(s)

Le Covid Safe Ticket est d’application au Delta à partir du 01/11/21 en fonction des normes en vigueur.

· Pour plus d’infos sur le CST: https://www.wallonie.be/fr/actualites/application-du-covid-safe-ticket-dans-divers-secteurs-en-wallonie