
Avec À l’évidence, Clou dévoile un univers où la tendresse côtoie la poésie. Sur scène, sa voix douce et cristalline capte l’attention dès les premières notes et transporte le public dans une parenthèse hors du temps.
Accompagnée de musiciens subtils ou seule avec sa guitare, elle aborde avec finesse des thèmes universels tels que le doute, l’amour ou la quête de soi. La sobriété des arrangements sublime l’émotion de chaque mot et l’intensité de son interprétation.
Son charisme discret et sa sensibilité font de chaque concert une expérience unique. Avec élégance et authenticité, elle s’impose comme une voix incontournable de la nouvelle scène française.

Louise barreau en première partie
Louise Barreau est une artiste belge à la croisée de la chanson française, de l’indie et de brumes électroniques aux teintes vintage. Elle développe un univers sonore à la fois dense et sensible, où la tension côtoie la douceur, et où chaque mot cherche à faire sens. Sa voix frontale et ses compositions ciselées prennent vie sur scène, où elle puise toute son intensité. Elle trace sa route sur la scène francophone, avec un EP prévu pour le printemps 2026.
Qualifiée de « Nouvelle princesse de la pop » par Dansende Beren avec “une touche Tim-Burtonesque”, la sortie de son premier single “Vendeur de Rêve” fédère les âmes dans un hymne aux coeurs brisés qui n’est pas passé inaperçu : “on a été tellement absorbé par la voix et la production qu’on en a oublié le temps” (La Vague Parallèle).

Ce concert s’inscrit dans le cycle LEGATO, la série de concerts qui brise les frontières et crée des ponts entre classique, jazz et chanson française, en partenariat avec La Phila
Les prochains rendez-vous Legato :
29.01.26 – Mandé Sila – Habib Koité & Guests
14.02.26 – Mathieu Boogaerts
06.03.26 – Johan Dupont Trio + Tom Bourgeois 4tet « Lili »
09.04.26 – Les violons barbares
