Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

, , ,

21.12.26 22.12.26

Mini-stage – À travers la fenêtre

Rejoins-nous pour un voyage dans l’histoire de l’art autour de la thématique de la fenêtre.

Ouverture sur le monde, sur les paysages champêtres ou urbains, la fenêtre peut aussi se vivre comme une échappée mentale, une respiration, une voie d’introspection.

De nombreux.ses artistes, issu.es de courants artistiques très diversifiés, ont traité cette thématique, mais que voulaient-ils.elles exprimer ?

Inspirons-nous de leurs différentes approches pour inventer des espaces et des ouvertures, pour montrer ou au contraire cacher et pour jouer avec l’intérieur et l’extérieur grâce au dessin, à la photographie et au volume.

Également au programme : une activité ludique autour de l’exposition « Quand l’architecture s’engage », encadrée par Adèle Decae, médiatrice au sein de l’Institut Culturel d’Architecture (ICA).

P.S. : apporte une boîte à chaussures de taille moyenne.

Un stage animé par l’équipe médiation du Delta et Adèle Decae, médiatrice culturelle au sein de l’ICA.

Réserver

Salle

Le Delta

Horaire

09h00 16h00

Tarif

10€/2 jours

Durée

2 jours

Public

Enfants

Particularité(s)

  • Merci de respecter la tranche d’âge indiquée. Le cas échéant, le Delta se réserve le droit d’annuler l’inscription
  • Nous vous rappelons que le stage a lieu de 09h00 à 16h00 et que celui-ci se vit entièrement.
  • Nous vous invitons également à prévoir un repas pour votre enfant, ainsi que quelques collations.