Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

, ,

03.08.21

Atelier danse et rythme

Nul besoin d’être danseur∙se, juste l’envie de bouger… un petit pas, un déhanché…

Cet été, nous vous invitons à danser et à vous défouler sur divers styles de danse : la Salsa et le soleil d’Amérique du Sud, le Lindy hop issu du courant swing et jazz des années ’20 et la danse Cabaret inspirée des grands cabarets de Paris et des comédies musicales de Broadway.

Pour le plaisir des corps et des oreilles, venez expérimenter la création de rythmes, avec la danse des Gumboots. Une danse née en Afrique du Sud où les bottes en caoutchouc deviennent instruments de percussions. Découvrez également le Body Percussion qui jongle avec les claps, les snaps et autres sons sur le torse et les jambes jusqu’à créer des polyrythmies ensemble.

  • 3 août – Latino Salsa avec Carine Marissal, danseuse et chorégraphe
  • 10 août – Gumboots avec Coline Zimmer, comédienne, danseuse et musicienne
  • 17 août – Body Percussion avec Coline Zimmer
  • 24 août – Lindy hop avec Carine Marissal
  • 31 août – Cabaret avec Carine Marissal

Veuillez vous munir de vêtements de sport et de baskets.
Pour l’atelier Gumboots, des bottes en caoutchouc pour le son et des chaussettes pour le confort des pieds sont indispensables.

Les réservations sont ouvertes à partir du 15 juillet 2021.

Infos : 0496/ 31 27 79

artenmouvement@province.namur.be

Salle

Terrasse Panoramique

Horaire

18h30

Tarif

5 € par séance/ réduction avec le Pass Delta

Durée

1h30

Public

Adolescents, Adultes

Particularité(s)

  • La réservation est indispensable. En cas de désistement, merci de nous prévenir
  • Le Delta est soucieux de votre sécurité et de celle des autres. Portez votre masque en permanence dans tout le bâtiment. Gardez une distance de sécurité d’1m50 avec les autres visiteurs.  Respectez le sens de la circulation (marquage au sol). Désinfectez-vous les mains à l’entrée et à la sortie en utilisant le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Seules les personnes à mobilité réduite sont autorisées à utiliser l’ascenseur. Sur place, privilégiez le paiement électronique (terminal désinfecté après chaque utilisation). Le vestiaire n’est pas accessible, des caissons de rangement sont cependant mis à disposition des visiteurs. Pour toute information complémentaire sur les mesures en vigueur : https://www.info-coronavirus.be/