Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

, ,

20.10.21

Parole donnée – Peter Morrens

 

Informatie en tekst in het Nederlands hieronder.

« Parole donnée », une autre manière de faire connaissance avec l’artiste et son travail. Du 15 septembre 2021 au 15 juin 2022. Un mercredi par mois, en alternance aux Abattoirs de Bomel et au Delta.

Une initiative de Benoît Félix qui depuis bien longtemps s’intéresse à la manière par laquelle les artistes présentent leurs travaux. Lui-même artiste et enseignant. De quelques échanges avec les équipes du Delta et des Abattoirs de Bomel en est ressorti une envie commune : créer le contexte pour que des artistes de la région et d’ailleurs prennent la parole comme ils le souhaitent, librement, sans autre intervenant qu’eux mêmes. Il s’agit d’un cycle. Une autre manière de faire connaissance avec l’artiste et son travail !

Intro, 2021

Rencontre avec Peter Morrens

Parole donnée – Peter Morrens        

Met ‘Parole donnée’ maak je op een andere manier kennis met de multidisciplinaire Antwerpse kunstenaar en zijn werk. Van 15 september 2021 tot 15 juni 2022. Eén woensdag per maand, afwisselend in Abattoirs de Bomel en Le Delta.

Een initiatief van Benoît Félix – zelf kunstenaar en leraar – die sinds jaar en dag geïnteresseerd is in de manier waarop kunstenaars hun werk presenteren. Uit gesprekken met de teams van Le Delta en Abattoirs de Bomel kwam een gemeenschappelijke wens naar voren: een context creëren waarin kunstenaars uit de regio en daarbuiten vrij het woord kunnen nemen, zonder tussenkomst van anderen. Dit is een cyclus. Een andere manier om de kunstenaar en zijn werk te ontdekken!

Réserver

Salle

Médiator

Horaire

20h00

Tarif

Gratuit

Durée

1h30

Public

Adolescents, Adultes, Étudiants

À voir également

 

Particularité(s)

  • Un empêchement ? Prévenez nous: billetterie.delta@ledelta.be
  • Le Delta est soucieux de votre sécurité et de celle des autres. Le port du masque et la distanciation restent de mise pendant tout déplacement dans le bâtiment, dans nos expositions, notre shop et au bar. Ils ne sont en revanche plus applicables dans nos salles de moins de 200 personnes. Restez prudents, désinfectez-vous les mains à l’entrée et à la sortie en utilisant le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Pour toute information complémentaire sur les mesures en vigueur : https://www.info-coronavirus.be/