Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

,

29.08.21

Schoute bin ! avec Ssaliva, Thamel et SKR

Pour finir le mois, en lien avec l’Intime Festival deux figures de la musique belge nous rendront visite pour des lives des plus contemplatifs, et un DJ namurois incontournable clôturera la journée avec une sélection des plus éclectiques.

Ssaliva

Ssaliva, auteur de nombreuses sorties sur des labels comme Vlek, Bepotel ou encore Ekster viendra présenter un tout nouveau travail sur notre terrasse : il a récemment eu accès à un studio possédant un Wurlitzer, et le traitement réservé à cet instrument mélangé à ses expérimentations au piano réalisées lors de ses périodes de résidence au Delta seront la base de son prochain album ambient.  

Thamel

Le liégeois Thamel, bien connu des élèves de la Rock’s Cool et aussi sous le nom de Jeronimo, a fait une rencontre il y a quelques années qui a changé son rapport à la musique et a changé sa vie : la synthèse modulaire. Comme il le dit dans une très belle vidéo consacrée à son nouvel amour : il considère qu’avec le synthé modulaire il est plus question d’interaction que de contrôle. Une relation de confiance entre un humain et une machine que l’on vous propose de venir découvrir ce dimanche.

SKR

Enfin, le namurois SKR, DJ à la RUN depuis au moins ça, figure emblématique du Crewstacé et de Subversivesounds ayant roulé sa bosse dans toute la Belgique viendra comme à chaque fois qu’il s’empare des platines faire le bonheur du public présent avec un mélange éclectique.

Salle

Terrasse Panoramique

Horaire

12h00

Tarif

Gratuit

Durée

6 heures

Public

Adolescents, Adultes, Étudiants, Familles

Particularité(s)

Le Delta est soucieux de votre sécurité et de celle des autres. Portez votre masque en permanence dans tout le bâtiment. Gardez une distance de sécurité d’1m50 avec les autres visiteurs. Respectez le sens de la circulation (marquage au sol). Désinfectez-vous les mains à l’entrée et à la sortie en utilisant le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Seules les personnes à mobilité réduite sont autorisées à utiliser l’ascenseur. Sur place, privilégiez le paiement électronique (terminal désinfecté après chaque utilisation). Le vestiaire n’est pas accessible, des caissons de rangement sont cependant mis à disposition des visiteurs. Pour toute information complémentaire sur les mesures en vigueur : https://www.info-coronavirus.be/