Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

28.03.27

Ma vie de basket – Collectif Hold Up

©Maxime Jennes

En parallèle de l’exposition « Views from my window», ce spectacle traite, à hauteur d’enfants, de la thématique de la migration. Il est proposé à toutes les pointures à partir du 29, autrement dit dès 6 ans.  

Sur l’étagère de la cordonnerie, les chaussures s’animent, deviennent marionnettes et chaque modèle, du mocassin à la bottine, trouve personnage à son pied ! 

Par le biais des chaussures se raconte le long périple de Sara, une basket en tissu. Arrivée dans un univers de chaussures en cuir, son destin bascule lorsqu’elle s’aperçoit qu’elle est seule à ne pas porter d’étiquette ! 

Dans une forme ludique aboutie, l’aventure de Sara captive les jeunes spectateurs qui se passionnent pour le récit : ils partagent les peurs, les révoltes et les indignations des jeunes et intrépides héros prêts à tout pour sauver Sara !   

Réserver

Salle

Tambour

Horaire

15h00

Tarif

9€ (adultes) > 7€ (enfant jusqu’à 12 ans)

Durée

55 minutes

Public

Familles

Particularité(s)

A partir de 6 ans.