Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

13.07.20 17.07.20

Bijouterie – joaillerie

MÉTIERS D’ART

Mise en pratique des techniques de bijouterie Découverte ou approfondissement des techniques de bijouterie – joaillerie. Les stagiaires seront initié.e.s à la fabrication de bijoux et de modèles métalliques originaux. Ils.elles découvriront le processus complet de création d’une pièce de bijouterie jusqu’à ses finitions et pourront repartir avec une ou plusieurs pièces qu’ils. elles auront réalisée(s).

Formateur

Fernando Garcia Salgado, artisan bijoutier – joailler, artisan reconnu par la Province de Namur – Métiers d’art.

Proposé par le Secteur des Métiers d’art



En raison de la crise du COVID, plusieurs stages qui ne permettaient pas le respect d’un protocole sanitaire strict ont malheureusement dû être annulés. Pour les stages qui ont pu être maintenus, des mesures d’hygiène rigoureuses sont mises en place tant pour assurer la distanciation physique que pour désinfecter le matériel utilisé. Le nombre de stagiaires a ainsi, par exemple, été revu à la baisse. Comptez néanmoins sur nos équipes et nos formateurs pour que vous passiez, comme chaque année, un excellent moment.

Découvrez notre programme complet via ce lien



Particularité(s)

Tarif : 100 € + 70 € (frais supplémentaires pour le matériel fourni par le formateur, à régler sur place le premier jour du stage).

Dates et lieu : du lundi 13 au vendredi 17 juillet, de 9h00 à 16h00, à l’atelier de l’artisan, place Rijckmans, 7 – 5000 Namur

Public : 3 personnes à partir de 18 ans

Infos + inscriptions :
Tél : 081 775 284
Mail : culture.metierart@province.namur.be