Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

,

21.10.21

Girls in Hawaii

© Olivier Donnet

Girls in Hawaii revient sur scène en 2021 pour quelques dates en France et en Belgique. Parce qu’ils ont tout simplement « envie de jouer, envie de jouer maintenant, envie d’être sur les scènes amies, de revenir aux choses simples en ces temps compliqués. »

Ils seront sur la scène du Delta le 21 octobre pour notre plus grand plaisir pour nous présenter « leurs chansons aussi limpides que complexes, provoquant tantôt une exaltation intime, tantôt une exquise mélancolie » (Les Inrocks).

Leur page Facebook
Leur compte Instagram

« Misses », de l’album « Everest », sorti en 2013.

Leur concert namurois au Delta, fruit d’un partenariat avec le Saint Louis Festival qu’on ne présente plus, sera un des rares à vivre en Belgique, après les 2 shows qui affichent complet aux Nuits Botanique en septembre.

Vous êtes détenteur·trice du pass Delta? Profitez d’un accès exclusif à des places à tarif réduit entre le 1er juin (12h) et le 9 juin (même heure), la billetterie sera ensuite ouverte à tous·tes. Vous n’êtes pas détenteur·trice du pass Delta? C’est une bonne occasion de le devenir ! Plus d’infos ici

Les tickets plein tarif sont d’ores et déjà accessibles par ici ou dans les magasins du réseau Night & Day.

Réserver

Salle

Grande Salle

Horaire

20h30

Tarif

25€

Public

Tout public

Particularité(s)

  • Profitez d’un accès exclusif à des places à tarif réduit entre le 1er juin (12h) et le 9 juin (même heure), la billetterie sera ensuite ouverte à tous·tes.
  • En raison de l’épidémie de Covid 19, nous avons dû réduire la jauge de nos salles. Nous espérons pouvoir augmenter notre capacité d’accueil dans les prochaines semaines. N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site et nos réseaux sociaux afin de suivre l’évolution de la situation.
  • Le Delta est soucieux de votre sécurité et de celle des autres. Portez votre masque en permanence dans tout le bâtiment. Gardez une distance de sécurité d’1m50 avec les autres visiteurs. Respectez le sens de la circulation (marquage au sol). Désinfectez-vous les mains à l’entrée et à la sortie en utilisant le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Seules les personnes à mobilité réduite sont autorisées à utiliser l’ascenseur. Sur place, privilégiez le paiement électronique (terminal désinfecté après chaque utilisation). Le vestiaire n’est pas accessible, des caissons de rangement sont cependant mis à disposition des visiteurs. Pour toute information complémentaire sur les mesures en vigueur : https://www.info-coronavirus.be/