En raison du couvre-feu modifié ce vendredi 23, nous devons adapter l’horaire de cet événement mais sommes heureux de le maintenir. Toutes les personnes ayant déjà acheté des places ont été prévenues. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
18h30 : Présentation du projet rap d’Infor-Jeunes Entre Sambre et Meuse
18h50 : d’Elle
En solo dans son home-studio avec plume et cahiers, samplers, contrôleurs et piano, d’Elle est une artiste Rap namuroise émergente qui s’auto-produit. Enfant de la «génération MTV», c’est à l’adolescence qu’elle écrit ses premiers textes. La composition – autodidacte – arrive bien plus tard, aux alentours de 2010. La même année, diplômée d’un Master en Sciences de Gestion, elle entame une carrière professionnelle dans le secteur bancaire. A cette époque, rap et musique restent à l’état de passion, Delphine n’ose pas rêver plus loin. Ce n’est qu’à passé 30 ans qu’elle ose regarder là-bas au loin et se décide alors à étudier dans une école de musique, motivée par la peur de regrets futurs. L’on retrouve dans ses morceaux les influences du hip-hop et rap des années 90, ainsi que des influences de la musique électronique. d’Elle est encore absente des réseaux sociaux et plateformes de streaming mais prépare actuellement un premier EP 3 titres et travaille à l’élaboration d’un premier album.
19h30 : Max V
Originaire de Namur , Max V est présent dans le milieu du rap namurois depuis 2015.
Après la sortie de son premier projet » le pèlerin » il rejoint le label « citadel lost kids » afin d’y former un duo avec le rappeur » Charly Kid « . A eux deux ils sortent le projet « 4 roues motrices » en 2019 et parcourent les scènes des festivals namurois tels que les Solidarités, Verdur, Saintlouisfestival,…
Rappeur polyvalent autant de l’ancienne que de la nouvelle école, Max V cisaille les rimes avec vitesse et efficacité. Il détient toujours la ceinture de qualification Namuroise de la « end of the weak » (épreuve d’impro).
Max v travaille actuellement sur un 2ème projet solo qui devrait sortir courant de l’année. Affaire à suivre.
Salle
Grande SalleHoraire
Public
Tout publicParticularité(s)
- Réservation souhaitée
- En raison de l’épidémie de Covid 19, nous avons dû réduire la jauge de nos salles. Nous espérons pouvoir augmenter notre capacité d’accueil dans les prochaines semaines. N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site et nos réseaux sociaux afin de suivre l’évolution de la situation.
- Le port du masque est obligatoire dans tout le Delta, y compris durant les activités et spectacles se déroulant tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment.