Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

,

15.10.21

Boogie Beasts : release party

Les Boogie Beasts sortent leur troisième album ‘Love Me Some’ le 17 septembre. Ils viendront le présenter au Delta en première pour la Wallonie. Comme à son habitude, le quatuor blues-rock 100% belge (moitié flamand, moitié wallon) exprime sa passion pour le (Hill Country) Blues de façon très personnelle. Ce nouvel opus -le plus dansant à ce jour, selon leurs propres dires- est l’aboutissement de cette démarche.
Le premier single ‘Bring It On’, sorti en février, a déjà été reçu avec enthousiasme par les radios nationales Classic 21 et Willy.
Les singles ‘Howl’ et ‘Mine All Mine’, sortis au cours de l' »année Corona » 2020 et diffusés également par Classic 21, figureront sur l’album en tant que bonus tracks. Le 1er janvier, ‘Howl’ a d’ailleurs été propulsé par les auditeurs de Classic 21 à la 14ème place du hit-parade « Best Of 2020 » : le deuxième meilleur score pour un morceau belge !
Cette année, les Boogie Beasts fêtent leurs 10 ans et depuis l’arrivée du guitariste Patrick Louis le 1er décembre 2019, le groupe a aussi un membre namurois. Ce qui rend ce release show encore plus spécial !

Membres :
Jan Jaspers : chant, guitare
Patrick Louis : chant, guitare
Fabian Bennardo : harmonica
Gert Servaes : batterie

Album rythmé et inspiré, ‘Come And Get Me’ signe l’arrivée sur la scène blues rock d’un futur grand.” (Rolling Stone France – FR)
Une collaboration Rock’s Cool et Classic 21

Réserver

Salle

Grande Salle, Le Delta

Horaire

20h30

Tarif

10 €

Public

Tout public

Particularité(s)

Le Delta est soucieux de votre sécurité et de celle des autres. Portez votre masque en permanence dans tout le bâtiment. Gardez une distance de sécurité d’1m50 avec les autres visiteurs. Respectez le sens de la circulation (marquage au sol). Désinfectez-vous les mains à l’entrée et à la sortie en utilisant le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Seules les personnes à mobilité réduite sont autorisées à utiliser l’ascenseur. Sur place, privilégiez le paiement électronique (terminal désinfecté après chaque utilisation). Le vestiaire n’est pas accessible, des caissons de rangement sont cependant mis à disposition des visiteurs. Pour toute information complémentaire sur les mesures en vigueur : https://www.info-coronavirus.be/