Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

,

24.06.21

Émergence : antoine.

antoine. (dites  antoinepoint) est un dj et producteur de musique électronique namurois. C’est en 2009 qu’il découvre la musique électronique par le biais de soirées et de festivals. Très vite, l’envie de « jouer » cette musique lui vient. Il apprend donc à mixer et s’oriente vers un concept hybride, entre le DJ set et le live, lui permettant de créer l’atmosphère qu’il souhaite dans ses performances.

En 2015, il découvre la MAO et accroche directement. Créer devient une obsession. Il crée sans cesse et se perfectionne pour finalement, en octobre 2020, sortir son premier morceau « obvious. » sur une compil aux côtés d’artistes nationaux comme Linear Straight, Pattrn, Aliaxis ou encore Fabrice Lig.

Depuis 3 ans, il se consacre à la production de son premier album en autoproduction : « after. » qui sortira début juillet et qui reflète son parcours de vie et sa recherche de personnalité tant artistique qu’individuelle.

Venez découvrir en exclusivité son premier album et l’univers sombre et mélancolique qui le compose sur notre terrasse dans le cadre des programmations Émergence qui mettent en avant les jeunes projets belges, avec l’accent mis sur les artistes de la Province de Namur!

Réserver

Salle

Terrasse Panoramique

Horaire

19h00

Tarif

Gratuit

Durée

180 minutes

Public

Adolescents, Adultes, Étudiants

Particularité(s)

  • La soirée est prévue sur la terrasse, mais en cas de mauvais temps il y aura un repli dans la salle Mediator.
  • Le Delta est soucieux de votre sécurité et de celle des autres. Portez votre masque en permanence dans tout le bâtiment. Gardez une distance de sécurité d’1m50 avec les autres visiteurs. Respectez le sens de la circulation (marquage au sol). Désinfectez-vous les mains à l’entrée et à la sortie en utilisant le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Seules les personnes à mobilité réduite sont autorisées à utiliser l’ascenseur. Sur place, privilégiez le paiement électronique (terminal désinfecté après chaque utilisation). Le vestiaire n’est pas accessible, des caissons de rangement sont cependant mis à disposition des visiteurs. Pour toute information complémentaire sur les mesures en vigueur : https://www.info-coronavirus.be/