Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

,

31.10.20 21.11.20

Les Ateliers impro de la révolte – Module 2

Ateliers d’improvisation théâtrale

Libérer la parole, voilà le but de ces ateliers d’improvisation théâtrale proposés, dans le cadre de la Zone Libre du Delta, en collaboration avec l’équipe des Oh My God! 

Vous avez envie de vous exprimer mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de soucis, venez nous rejoindre car s’exprimer en public, ça peut s’apprendre !

En 4 coachings de 2h30, les participants auront l’occasion d’aborder différentes facettes de l’improvisation et de traiter des thématiques qui leur tiennent à cœur en s’amusant. 

3 modules de 4 coachings sont organisées, alors faites votre choix et libérez votre parole !

Module 2 // Thème:

Construire ensemble une histoire

Description:
La révolte ne se fait jamais sans grande idée commune. Cette idée, il faut savoir l’entretenir, l’encourager, permettre à chacun d’apporter sa brindille qui fera briller la flamme de la rébellion dans la nuit.

A travers ce module, les participants apprendront à construire ensemble des intrigues, à répondre collectivement aux difficultés, à innover et proposer en utilisant les qualités de chacun. Les grandes révoltes passées, présentes et futures seront au programme et leur issue ne sera jamais connue à l’avance!

Module 1Module 3Spectacle Final

Réserver

Salle

Le Delta

Tarif

10€ les 4 coachings

Durée

2h30

Public

Adultes

Particularité(s)

  • Les samedis 31 octobre, 7, 14 et 21 novembre de 10h à 12h30.
  • Réservation indispensable
  • En raison de l’épidémie de Covid 19, nous avons dû réduire la jauge de nos salles. Nous espérons pouvoir augmenter notre capacité d’accueil dans les prochaines semaines. N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site et nos réseaux sociaux afin de suivre l’évolution de la situation.
  • Le port du masque est obligatoire dans tout le Delta, y compris durant les activités et spectacles se déroulant tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment.