Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

,

28.11.20 19.12.20

Les Ateliers impro de la révolte – Module 3

Ateliers d’improvisation théâtrale

Libérer la parole, voilà le but de ces ateliers d’improvisation théâtrale proposés, dans le cadre de la Zone Libre du Delta, en collaboration avec l’équipe des Oh My God! 

Vous avez envie de vous exprimer mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de soucis, venez nous rejoindre car s’exprimer en public, ça peut s’apprendre !  

En 4 coachings de 2h30, les participants auront l’occasion d’aborder différentes facettes de l’improvisation et de traiter des thématiques qui leur tiennent à cœur en s’amusant. 

3 modules de 4 coachings sont organisées, alors faites votre choix et libérez votre parole !

Module 3 // Thème:

Créer et faire vivre un univers et une ambiance

Description:
Une révolution peut avoir lieu en tous temps et en tous lieux. Des révoltes paysannes du moyen-âge aux rébellions ouvrières du 19ème siècle en passant par l’actuel combat écologique, la force du combat ne faiblit pas! Lors de ce module, les participants pourront donner vie à des grandes révolutions dans des univers divers et variés. Ils apprendront à créer un lieu à partir de rien et à insuffler une ambiance qui soutiendra et animera de belles histoires entre de grands personnages.

Module 1Module 2Spectacle Final

Réserver

Salle

Le Delta

Tarif

10€ les 4 coachings

Durée

2h30

Public

Adultes

À voir également

28/11, 5/12, 12/12, 19/12

Particularité(s)

  • Les samedis 28 novembre, 5, 12 et 19 décembre de 10h à 12h30.
  • Réservation souhaitée
  • En raison de l’épidémie de Covid 19, nous avons dû réduire la jauge de nos salles. Nous espérons pouvoir augmenter notre capacité d’accueil dans les prochaines semaines. N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site et nos réseaux sociaux afin de suivre l’évolution de la situation.
  • Le port du masque est obligatoire dans tout le Delta, y compris durant les activités et spectacles se déroulant tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment.