Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

,

10.04.24

Les Petits mercredis – 4 à 6 ans

@ Le Delta - Pauline Tonglet

 

Les Petits mercredis, ce sont des ateliers créatifs pour…
s’épanouir, grandir, en expérimentant des techniques artistiques variées, s’exprimer par le théâtre, la danse ou la musique,
découvrir, jouer, bouger, écouter et rêver… 

Soit des activités différentes chaque mercredi (hors congés scolaires), autour d’un thème rassembleur.

Pas besoin d’être assidu.e, chacun.e vient parfois, souvent, toutes les semaines… au rythme qui lui convient.

Rendez-vous au Delta, dans le hall d’entrée, où les enfants sont pris en charge par les animateur.trices.

Programme des prochaines séances pour les 4-6 ans :

Thème : Autour du livre

– 10/04 : atelier musical basé sur Olga de Quentin Gréban « La vache Olga en a assez de manger de l’herbe, elle veut gouter à d’autres saveurs et à d’autres horizons ! Accompagnée d’une mouche timorée, elle prend le train de 15h30… Les enfants la suivront en musique et en chansons. », animé par les Jeunesses musicales de Namur

– 17/04 : atelier cuisine « Comment faire pour être autonome en cuisine ? Nous suivrons pas à pas les étapes d’une recette illustrée : ingrédients, ustensiles, préparation… et bien sûr dégustation ! », animé par Madeleine Delvaux, animatrice culturelle au Delta

– 24/04 : atelier lecture « Vous prendrez bien un petit thé ? Un thé à l’eau de parapluie ou un thé aux nuages? Histoires et petits contes autour du thé, il y en aura même à déguster ! », animé par Madeleine Delvaux, animatrice culturelle au Delta et Valérie Verstraelen animatrice-bibliothécaire (lecture publique de la Province de Namur). Parents bienvenus dès 15h.

Réserver

Salle

Le Delta

Horaire

14h00

Tarif

5€ la séance, réduction à 1€ avec le Pass Delta (Pass gratuit pour les - de 12 ans)

Durée

1h30

Public

Enfants

À voir également

 

Particularité(s)

  • Réservation indispensable
  • Le Delta se réserve la possibilité d’effectuer des changements au sein des deux tranches d’âge, de manière à équilibrer les groupes.
  • Pas de garderie