Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

,

19.11.21

Les Rencontres IN-OUT : Frenetik

Un événement culturel qui traverse les murs et qui crée du lien entre le monde carcéral (IN) et le monde extérieur (OUT).

FRENETIK

Le rappeur belge le plus bouillant du moment, Frenetik, participera à un concert lors des « Rencontres In/out », événement culturel destiné à sensibiliser le grand public à la question carcérale.

Il sera donc dans la même journée en concert privé à la Prison d’Andenne et puis reviendra au soir donner un concert public au Delta, fort de ses impressions et porteur de messages des personnes incarcérées qu’il aura rencontrées au pénitencier.

Il y a deux ans, le rappeur ISHA avait participé au même évènement et a cité ce concert comme une des plus belles expériences scéniques de sa carrière. 

Retrouvez Frenetik sur Facebook

Réserver

Salle

Grande Salle

Horaire

21h00

Tarif

10€

Public

Tout public

Particularité(s)

  • Le Delta est soucieux de votre sécurité et de celle des autres. Portez votre masque en permanence dans tout le bâtiment. Gardez une distance de sécurité d’1m50 avec les autres visiteurs. Respectez le sens de la circulation (marquage au sol). Désinfectez-vous les mains à l’entrée et à la sortie en utilisant le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Seules les personnes à mobilité réduite sont autorisées à utiliser l’ascenseur. Sur place, privilégiez le paiement électronique (terminal désinfecté après chaque utilisation). Le vestiaire n’est pas accessible, des caissons de rangement sont cependant mis à disposition des visiteurs. Pour toute information complémentaire sur les mesures en vigueur : https://www.info-coronavirus.be/