Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

,

15.01.22

LO+Nicolas Michaux Panama goes to Delta

Une collaboration entre l’asbl Panama et le Service de la Culture de la Province de Namur.

LO.

‘spokenword/chanson francaise/rap’

Loïc Bailly aka LO est un jeune musicien, auteur, compositeur et interprète bruxellois de 28 ans qui nous arrive après les déferlantes hip-hop de ces dernières années. Grand vainqueur du concours ‘du F. dans le texte’ 2021, LO a été énormément influencé par le hip-hop et le rap français, mais aussi par le rock. Artiste prometteur, l’univers de LO vacille entre le spoken word, l’électro, le rap et le rock. Véritable révélation de l’édition 2021 de la Fête de la Musique à Namur, il collabore avec l’artiste « OLVO » sur la finition des arrangements et a sorti son premier EP « Parades » en avril 2021.

https://www.facebook.com/lo.bailly.music/

NICOLAS MICHAUX

Nicolas Michaux écrit et chante en anglais et en français, se tenant consciemment à la croisée de différentes traditions : la grande époque de la chanson française, les songwriters américains, le rock anglais des années 60, les premières heures de la new wave, l’apogée du Highlife ghanéen… Et cependant Michaux est guidé par un style et un esprit profondément personnels et distinctifs.

Volontairement dépouillé, son nouvel opus intitulé Amour Colère, parle de la vie domestique, du temps qui passe et des enfants qui grandissent, de la beauté éternelle de la nature mais aussi de l’impossibilité de trouver sa place dans un monde devenu fou et de la frustration que nous ressentons tous en attendant des désastres imminents. Enregistré à Samsø avec l’aide de son fidèle collaborateur Morgan Vigilante à la batterie, cet album contient dix chansons simples et signifiantes où Michaux, outre son rôle d’auteur- compositeur et producteur, assure également la partition de tous les instruments mélodiques.

Réserver

Salle

Grande Salle

Horaire

20h00

Tarif

15€/réduction pass Delta

Public

Tout public

Particularité(s)

Le Delta est soucieux de votre sécurité et de celle des autres. Le port du masque et la distanciation restent de mise pendant tout déplacement dans le bâtiment, dans nos expositions, notre shop et au bar. Ils ne sont en revanche plus applicables dans nos salles de moins de 200 personnes. Restez prudents, désinfectez-vous les mains à l’entrée et à la sortie en utilisant le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Pour toute information complémentaire sur les mesures en vigueur : https://www.info-coronavirus.be/