Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

27.10.21

Avec ou sans pop corn : Drag me to hell

 

« Avec ou sans popcorn. Films, bavardages et maïs soufflés » est le cinéclub destiné aux jeunes moins de 30 ans

Rendez-vous gratuitement un mercredi par mois pour explorer les émotions à travers le cinéma. Confortablement vautrés dans les fauteuils, on regarde un film et on en discute tout en picorant des grains de maïs soufflés.
En partenariat avec Action Media Jeunes et InforJeunes Namur

2ème séance spéciale Halloween

Drag me to hell (jusqu’en enfer), de Sam Raimi, 2009, USA, 1h39 (VO sous-titrée en français)

« Le réalisateur du cultissime Evil Dead laisse de côté le costume de l’homme-araignée pour se pencher sur un genre qu’il affectionne particulièrement : l’épouvante-horreur.
Avec Drag me to hell, Sam Raimi renoue avec ses vieux démons : incantations magiques, sorcelleries, forces du mal… pour un film aussi détonnant que surprenant. » (le blog du cinéma)

L’histoire :
Christine est une spécialiste en crédit immobilier, à qui l’on reproche d’être trop gentille. Pour redorer son image, elle va refuser le dossier d’une étrange vieille femme, Mrs Ganush. Mais sa cliente, très en colère, a le pouvoir de communiquer avec des démons…

Réserver

Salle

Médiator

Horaire

20h00

Tarif

Gratuit

Durée

1h39

Public

Adolescents, Adultes, Étudiants

À voir également

 

Particularité(s)

  • Le Delta est soucieux de votre sécurité et de celle des autres. Le port du masque et la distanciation restent de mise pendant tout déplacement dans le bâtiment, dans nos expositions, notre shop et au bar. Ils ne sont en revanche plus applicables dans nos salles de moins de 200 personnes. Restez prudents, désinfectez-vous les mains à l’entrée et à la sortie en utilisant le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Pour toute information complémentaire sur les mesures en vigueur : https://www.info-coronavirus.be/