Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

,

23.06.21

Come on, Film the Noise : My Generation

Cet été le Movie/Music club « Come on, Film the Noise » vous propose une édition « rattrapage » à la belle étoile sur la terrasse du Delta !

Projection en plein air du film « My Generation » de David Batty (2017)
Si la Nouvelle vague française a joué un rôle majeur, dans la révolution de 1968, le volet culturel était plutôt anglo-saxon avec pour principal moteur la musique. Beatles, Stones, Who, etc. vont provoquer une révolution qui ne fut pas que musicale tant elle a boosté les mutations sociales, vestimentaires, chromatiques, radiophoniques, sexuelles et bien d’autres. C’est ce que Michael Caine entend démontrer en 90 minutes, avec images et musiques d’époque. Car pour lui, ce fut très clairement une révolution. Même une double révolution.

Programme : DJ set et présentation du film entre 20h et 22h – Projection du film à 22h

Come on, Film the Noise c’est quatre fois par an :

  • Un film ou un docu sur un groupe ou un courant musical
  • Une discussion entre fans
  • Un after DJ set pour prolonger la thématique et la soirée
  • Un bar (selon l’évolution des mesures sanitaires)
Réserver

Salle

Terrasse Panoramique

Horaire

20h00

Tarif

5€ (réductions pass Delta)

Public

Tout public

Particularité(s)

Le port du masque est obligatoire dans tout le Delta pour les + de 12 ans, y compris durant les activités et spectacles se déroulant tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment.

Le Delta est soucieux de votre sécurité et de celle des autres. Portez votre masque en permanence dans tout le bâtiment. Gardez une distance de sécurité d’1m50 avec les autres visiteurs. Respectez le sens de la circulation (marquage au sol). Désinfectez-vous les mains à l’entrée et à la sortie en utilisant le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Seules les personnes à mobilité réduite sont autorisées à utiliser l’ascenseur. Sur place, privilégiez le paiement électronique (terminal désinfecté après chaque utilisation). Le vestiaire n’est pas accessible, des caissons de rangement sont cependant mis à disposition des visiteurs. Pour toute information complémentaire sur les mesures en vigueur : https://www.info-coronavirus.be/