Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

, , ,

12.03.24 16.03.24

Franc-Parler, le festival qui n’a pas sa langue en poche !

Après une première timide tentative post-pandémie en 2022, nous donnons rendez-vous aux amateur.rice.s de bons mots pour un vrai grand cru de Franc-Parler du 12 au 16 mars 2024. 

C’est que nous avons mis les petits plats dans les grands avec PointCulture, les Jeunesses musicales et la Maison de la Poésie, vous ne serez pas en reste !

Vous avez rendez-vous pour une édition spéciale du désormais célèbre Slam club initié lors de la première édition de 2022. Au programme également, une soirée Singuliers Pluriels, un concert du Club Pep’s et Jules et Jo, pour parler d’histoires de fesses sans langue de bois, une soirée canadienne dans le cadre de la tournée Granby Europe (festival de la chanson) et enfin un spectacle d’improvisation détonnant !

Oserez-vous vous aventurer dans cette exploration des richesses de poésie, d’engagement, d’humour et de plaisirs partagés que nous réserve notre patrimoine linguistique ? Chiche ! 

MARDI 12 MARS – 20h Slam Club avec Camille Pier (+ atelier à 17h)

MERCREDI 13 MARS – 20h soirée Singuliers pluriels spéciale littérature et musique avec Dominique A/Lou et Mahut et Eléonore de Duve/Zen My Nguyen.

JEUDI 14 MARS – 20h Le Club Pep’s et Jules et Jo

VENDREDI 15 MARS – 20h Etienne Fletcher et Oli Féra

SAMEDI 16 MARS – 20h L’IMPROSHOW

Le Festival Franc-Parler est le fruit d’un partenariat avec la Maison de la Poésie et de la Langue française, les Jeunesses Musicales, Point Culture et la librairie Point Virgule, avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles dans le cadre de la Langue Française en fête.