MÉTIERS D’ART
Réalisation de sièges simples via les techniques du garnissage à l’ancienne ou avec des matériaux actuels Le stage se réalisera « à la carte » selon les acquis ou les capacités de chaque participant.e : la restauration d’un siège leur appartenant. Les stagiaires seront accueilli.e.s dans un atelier entièrement équipé où ils.elles auront la possibilité d’acheter les matériaux nécessaires à la réalisation de leur siège.
Formatrice
Bénédicte Muyshondt, artisane tapissière garnisseuse, reconnue par la Province de Namur – Métiers d’art.
Proposé par le Secteur des Métiers d’art
En raison de la crise du COVID, plusieurs stages qui ne permettaient pas le respect d’un protocole sanitaire strict ont malheureusement dû être annulés. Pour les stages qui ont pu être maintenus, des mesures d’hygiène rigoureuses sont mises en place tant pour assurer la distanciation physique que pour désinfecter le matériel utilisé. Le nombre de stagiaires a ainsi, par exemple, été revu à la baisse. Comptez néanmoins sur nos équipes et nos formateurs pour que vous passiez, comme chaque année, un excellent moment.
Découvrez notre programme complet via ce lien
Particularité(s)
Tarif : 100 € + 70 à 80 € (frais supplémentaires pour le matériel fourni par l’artisane, à régler sur place le premier jour du stage).
Dates et lieu : du lundi 6 au vendredi 10 juillet, de 9h00 à 16h00, à l’atelier de l’artisane, chemin des Aides, 3 – 5004 Bouge
Public : 5 personnes à partir de 18 ans (tous niveaux).
Matériel à fournir par le.la stagiaire : chaise ou fauteuil à restaurer.
Infos + inscriptions :
Tél : 081 775 284
Mail : culture.metierart@province.namur.be