Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

, , ,

06.11.21

Man Strikes Back – Cie Post Uit Hessdalen

 

Dans le cadre de / in the context of KIKK festival

Post uit Hessdalen (Antwerpen)
Man Strikes Back
La machine ne fait pas l’homme

Spectacle circassien musical par des humains et des robots, pour des humains et des robots.
Cinq triangles, un jongleur, un musicien. Les balles rebondissent, effectuent de longs ricochets et créent une chorégraphie.
Sur le côté, le musicien et ses tambours engagent le dialogue. Ensemble, le jongleur, le musicien et les balles rebondissantes créent une grande composition musicale.
La perfection de l’exécution dépend autant de la précision et de la force du jongleur que de la vitesse de réaction du percussionniste.

Et si les triangles se mettent en mouvement et déterminent eux-mêmes leur emplacement sur scène ? Un nouveau rapport de force entre les robots triangles, le jongleur et le musicien s’installe. Qui commande qui ? Qui actionne qui ? Qui a besoin de qui ? Plus les robots s’entêtent, plus le jongleur commence à ressembler à une machine.

Un spectacle futuriste et musical qui symbolise notre approche et notre méconnaissance des robots et de l’intelligence artificielle.

______________

A musical juggling performance by humans and robots for humans and robots.
Five wooden triangles, a juggler and a drummer. Stijn Grupping juggles by bouncing rubber balls from one object to another while musician Frederik Meulyzer picks up the rhythm with his drums. Together they compose musical harmonies and an intriguing web of lines created by the bouncing balls in motion. Everything depends on both the precision and strength of the juggler and the speed of reaction of the drummer.

Until the wooden triangles begin to mix and take up new positions. The concert develops into a fascinating choreography involving objects, juggler and musician. But who is directing whom? And who needs whom? Each triangle comes to life, revealing its own personality. But the livelier the triangles become, the more challenging it is for the juggler to keep the balls up in the air.

Everyone involved is necessary to its successful completion, but by the same token anyone can also make it fail.

photo Karolina Maruszak

Création : Stijn Grupping, Frederik Meulyzer et Ine Van Baelen
Performance & Live music: Stijn Grupping et Frederik Meulyzer
Chorégraphy : Ugo Dehaes
Robotics : Edwin Dertien, Teun van der Molen, Nick van Lange, Gertjan Biasino et Ugo Dehaes
Light : Lucas Van Haesbroeck
Costumes : Sarah Demoen

Coproducers : MiramirO, Tweetakt, C-mine et Theater op de Markt
With the support of the Flemish Goverment and the City of Antwerp.

Réserver

Salle

Grande Salle, Le Delta

Tarif

10 €/réduction pass Delta/gratuit -12 ans

Durée

50 min

Public

Tout public

Particularité(s)

  • Représentations à 15h et 17h/ performance at 3 and 5 pm
  • Spectacle tout public à partir de 6 ans/performance for all audiences from 6 years of age
  • Le Delta est soucieux de votre sécurité et de celle des autres. Le port du masque et la distanciation restent de mise pendant tout déplacement dans le bâtiment, dans nos expositions, notre shop et au bar. Ils ne sont en revanche plus applicables dans nos salles de moins de 200 personnes. Restez prudents, désinfectez-vous les mains à l’entrée et à la sortie en utilisant le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Pour toute information complémentaire sur les mesures en vigueur : https://www.info-coronavirus.be