Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

,

12.05.22

NAMusiq’ – Edenwood Duo

En 2016, Catherine Struys et Wouter Vercruysse décident de former un duo également sur scène et fondent le duo Edenwood autour d’une idée: promouvoir le répertoire originalement écrit pour guitare et violoncelle depuis la deuxième moitié du 20ème siècle. 

Dès lors, ces musiciens, formés auprès de Sophie Hallynck et de Guy Danel, enchaînent les concerts tant en Belgique qu’à l’étranger et remportent un second prix au prestigieux Concours International Léopold Bellan à Paris, en novembre 2017. Sans cesse en quête de nouvelles œuvres et suscitant des compositeurs à écrire pour lui, le duo Edenwood a déjà à son actif trois albums dont Another Place, chaleureusement accueilli par la presse internationale. Ces musiciens passionnés et investis développent un langage intense et expressif au service des œuvres qu’ils interprètent.  

« Catherine Struys et Wouter Vercruysse: deux passionnés qui ouvrent de nouvelles voies, vers un répertoire dont on n’avait même pas conscience qu’il pouvait exister… Un travail salutaire réalisé par deux musiciens inspirés, à la technique solide, et à la poésie puissante! » 

Laurent Graulus (Musiq’3 – décembre 2017) 

https://www.edenwoodduo.com/

Vers la brochure de saison NAMusiq 2021-2022

Salle

Foyer du Théâtre de Namur

Horaire

12h30

Tarif

6€ / Gratuit étudiant - de 26 ans & article 27 Abonnement 9 concerts 35€

Durée

50'

Public

Tout public

Particularité(s)

  • Info et réservation : 081 226 026
    www.nanamur.be – www.theatredenamur.be – www.facebook.com/NAMusiq
  • Le Delta est soucieux de votre sécurité et de celle des autres. Portez votre masque en permanence dans tout le bâtiment. Gardez une distance de sécurité d’1m50 avec les autres visiteurs. Respectez le sens de la circulation (marquage au sol). Désinfectez-vous les mains à l’entrée et à la sortie en utilisant le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Seules les personnes à mobilité réduite sont autorisées à utiliser l’ascenseur. Sur place, privilégiez le paiement électronique (terminal désinfecté après chaque utilisation). Le vestiaire n’est pas accessible, des caissons de rangement sont cependant mis à disposition des visiteurs. Pour toute information complémentaire sur les mesures en vigueur : https://www.info-coronavirus.be/