Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

, ,

10.02.22

NAMusiq’ – Trio Becel

Bècél (« parler », en hongrois) qualifie bien ce trio qui a la tchatche! Amoureux de la musique savante dite classique et fort d’un répertoire original naissant au XXème siècle avec l’incroyable sonate de Debussy, le trio n’hésite pas pour autant à ouvrir les perspectives en opérant des transcriptions et en adaptant de grandes œuvres. Il découvre notamment, non sans joie et avec une certaine excitation, la richesse musicale des compositeurs d’aujourd’hui.

A travers la musique, Léonore, Martina et Gergely se donnent pour mission d’élargir les horizons de la scène. Audiovisuel, philosophie, théâtre et poésie sont les invités choyés de l’ensemble polyglotte. Lors des concerts de Bècél, la volonté du « parler avec » se fait entendre et voir dès les premières notes que jouent les chambristes dans une grande complicité de jeu. Le trio partage l’amour d’un langage qu’il adresse de façon directe, légère et ludique au public, sans hésiter à solliciter les particularités de chaque membre pour fonder la richesse de mises en scène innovantes.

Programme

  • Airs et Danses anciennes, de Respighi
  • Danses Hongroises, de Bartok
  • Chaconne, de Bertali
  • Submerged, de Del Aguila

Musicien.ne.s

Léonore Frommlet : flûte
Gergely Kóta : alto
Emma Wauters : harpe

https://www.triobecel.com/

Salle

Foyer du Théâtre de Namur

Horaire

12h30

Tarif

6€ / Gratuit étudiant - de 26 ans & article 27 Abonnement 9 concerts 35€

Durée

50'

Public

Tout public

Particularité(s)

  • Info et réservation : 081 226 026
    www.nanamur.be – www.theatredenamur.be – www.facebook.com/NAMusiq
  • Le Delta est soucieux de votre sécurité et de celle des autres. Portez votre masque en permanence dans tout le bâtiment. Gardez une distance de sécurité d’1m50 avec les autres visiteurs. Respectez le sens de la circulation (marquage au sol). Désinfectez-vous les mains à l’entrée et à la sortie en utilisant le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Seules les personnes à mobilité réduite sont autorisées à utiliser l’ascenseur. Sur place, privilégiez le paiement électronique (terminal désinfecté après chaque utilisation). Le vestiaire n’est pas accessible, des caissons de rangement sont cependant mis à disposition des visiteurs. Pour toute information complémentaire sur les mesures en vigueur : https://www.info-coronavirus.be/