Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

,

27.03.20

Nicolas Fiszman project suivi de Jacob Karlzon trio

20h00 – Création/carte blanche à Nicolas Fiszman

Première mondiale pour ce musicien hors-pair ! Après moult collaborations (Sting, F. Cabrel…)  plus prestigieuses les unes que les autres qui l’ont amené à assurer la fonction, tantôt de sideman, tantôt de producteur, tantôt d’arrangeur, Nicolas Fiszman nous propose ici de découvrir le compositeur avec une sélection de morceaux finement orchestrées pour l’occasion.

Elles seront interprétées par un sextet « de choc » spécialement convié pour l’événement. Composé de la crème des musiciens belges, nul doute que pouvoir apprécier cet ensemble en concert fera partie des temps forts du festival.

21h30 – Jacob Karlzon trio

Embarquement pour le grand large avec le nouvel album du trio du vertigineux pianiste et compositeur suédois. S’il est une des belles figures emblématique du jazz d’aujourd’hui, la figure montante et un des grands représentants de la « nouvelle scène »,  le charismatique pianiste de formation classique Jacob Karlzon est aussi un musicien alternatif qui a grandi avec le hard rock et la musique pop des années 80. 

Sur son disque Open Waters,  les neuf titres capturent l’émotion de l’instant avec le bassiste Morten Ramsbøl et le batteur Rasmus Kihlberg et nous invitent à la méditation.

Réserver

Salle

Grande Salle

Horaire

20h00

Tarif

20€

Public

Tout public