Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

30.10.20

No Women’s Land

C.R.E.A./Compagnia Dell’Improvviso

Un spectacle chorégraphique sur le combat des femmes dans une guerre qui tue en toute impunité. Une journaliste enquête sur le voyage des femmes migrantes d’Amérique centrale en route vers les Etats-Unis.

Elle découvre le Mexique du féminicide, des cartels de la drogue, des «desaparecidas». Elle décèle une terre sans repères où la vie ne vaut rien, où les femmes sont des proies, des corps.

Un monde où la violence est sans début ni fin, absurde et quotidienne. «Une mise en scène très actuelle, chorégraphiée, elliptique et sensible.

On est touchés au cœur.» « No Women’s Land nous ramène a nous-mêmes, face à nos émotions, nos espoirs, nos colères… Du beau théâtre, en ces temps difficiles »

De Luca Franceschi

Avec Nora Alberdi, Daniel Sieteiglesias, Carole Ventura
Création vidéo et sonore: Kristina Ianatchkova

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles (CIAS et Egalité des Chances), Réseau en Scène, Spedidam, WBDT.
Et le partenariat de SOS Genre Maison de l’;Amérique Latine, CIP, Amnesty International

Premier Prix du Coup de la Presse Festival Avignon Off 2018

Salle

Tambour

Horaire

20h30

Tarif

Gratuit

Public

Tout public

Particularité(s)

Une collaboration du Delta et de la Haute Ecole Albert Jacquard

  • Réservation souhaitée
  • En raison de l’épidémie de Covid 19, nous avons dû réduire la jauge de nos salles. Nous espérons pouvoir augmenter notre capacité d’accueil dans les prochaines semaines. N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site et nos réseaux sociaux afin de suivre l’évolution de la situation.
  • Le port du masque est obligatoire dans tout le Delta, y compris durant les activités et spectacles se déroulant tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment.