
Ces dernières années, Suprême a déjà composé un répertoire personnel riche et varié. Mais le groupe souhaite bien continuer à écrire de nouvelles chansons et à explorer toujours davantage d’horizons musicaux.
La résidence au Delta pourra leur donner l’opportunité de se prévoir un espace/temps afin de se plonger dans le travail et faire germer de multiples idées de chansons et de textes. Elle permettra aussi
d’inviter d’autres artistes namurois avec lesquels ils souhaitent collaborer. Suprême prévoit un concert de sortie de résidence dans la salle du Tambour et une exposition au Delta, le lieu culturel idéal pour promouvoir un des groupes émergents de la scène namuroise! Le Tambour représente un écrin magnifique dans lequel ils rêvent de créer et de jouer, avec une proximité et une intimité qui convient tout à fait à l’écoute des textes de Suprême, tout en permettant de profiter de l’énergie festive, communicative et participative de leur musique.

Certains des membres de Suprême sont impliqués dans des collectifs associatifs namurois ou travaillent sur certaines thématiques abordées dans leurs chansons, notamment la question de l’accueil des personnes exilées. Au fil des ans et des voyages, de nombreuses expériences, informations et documents ont été recueillis sur cette thématique. Elle nourrit la musique et les textes du groupe. Le Delta peut offrir le cadre à une exposition documentant ce thème, ainsi que du lien avec les différentes associations actives dans la région namuroise pour sensibiliser le public à cette thématique.
Aussi, à l’époque des réseaux sociaux, il est plus que jamais important pour un groupe d’avoir du contenu vidéo de qualité à proposer à son public. Leur objectif ? réaliser un projet qui leur tient à cœur depuis longtemps : une prise live d’un de leurs concert !