Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

, ,

26.09.21

Tapapeur !? – Clap Duo et Cie du Simorgh

Un conte musical qui donne la chair de poule (mais pas trop) aux 3-8 ans

Un conte musical inédit sur le thème de la peur… Et l’envie d’avoir peur ! Parce que les chocottes, c’est cool : ça permet de courir se blottir dans les bras de papa et maman, et de crier « au loup !!! » – même si le loup, ici, n’a rien fait à personne.

Au programme, donc : des chansons enfantines sur fond de jazz modal, qui plongeront le public jeune dans d’intenses émotions, entre rires et larmes (de croco), cris et chuchotements, coups de théâtre et poésie.

L’histoire ? Il était une fois l’harmonie entre le monde humain et le monde animal. Cette harmonie génère bientôt l’ennui, et l’envie d’avoir peur. Qu’est-ce qu’avoir peur ? Et de quoi ? Un méchant doit être désigné… Mais qui tiendra ce rôle ? Et pourquoi sera-t-il choisi ?

Avec les textes de Dominique Brodkom, les enfants seront invités à pousser la chansonnette et à s’exprimer sur l’objet de leurs peurs (les identifier, les nommer, les mimer). C’est à la fois un conte et un concert. Un spectacle interactif et un récit des origines, mis en scène par Annette Brodkom.

Soyez sans crainte : ça se termine bien !

ARTISTES

Christophe Herrada : comédien | chant

Charles Michiels : clarinettes (Musiques Nouvelles)

Pierre Quiriny : marimba | percussions (Musiques Nouvelles)

Réserver

Salle

Tambour

Horaire

15h30

Tarif

gratuit

Public

Enfants, Familles

Particularité(s)

  • Un empêchement ? Prévenez-nous : billetterie.delta@ledelta.be
  • Le Delta est soucieux de votre sécurité et de celle des autres. Le port du masque et la distanciation restent de mise pendant tout déplacement dans le bâtiment, dans nos expositions, notre shop et au bar. Ils ne sont en revanche plus applicables dans nos salles de moins de 200 personnes. Restez prudents, désinfectez-vous les mains à l’entrée et à la sortie en utilisant le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Pour toute information complémentaire sur les mesures en vigueur : https://www.info-coronavirus.be/