Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

, ,

29.11.19

ISHA + Tonino

© Eye shoot stuff, à droite - © Tonino

ISHA

Isha est une référence du rap en Belgique. Surnommé Le Belge à Paris où il s’est installé quelques temps, cela fait deux ans qu’il est revenu sur la scène du rap. Début 2018, il signe La Vie Augmente Vol. 2, deuxième volet d’une trilogie vouée à aboutir à un premier album.

 Isha est son vrai prénom.

Tonino

Rappeur namurois et membre du collectif Trafiquants d’Art depuis 2009, Tonino distille sa première mixtape « Au prix d’l’eau », gratuitement sur Internet en 2012. Dans la foulée, il remporte le Rap Contest et le prix littéraire Paroles Urbaines en 2013 et la même année, présente « Les cieux en face des trous », son EP commun avec Le Seize, sollicité pour les arrangements et le mixage de « Entre Temps », un EP double face sorti fin 2016, avec John-Z et Zed Beatz à la production qu’il défend sur scène jusqu’en 2018. Il collabore ensuite avec DJ Odilon sur « P.O.S » le temps d’un morceau-clip entièrement auto-produit et s’associe à Give Me Five pour sortir « Les Premiers Mots », un texte fleuve de près de 5 minutes, mis en musique par le très talentueux Dee Eye, jeune beatmaker bruxellois. Tonino est actuellement en train de terminer son nouvel opus, dont tous les détails sont tenus encore secrets, excepté le fait que celui-ci est une nouvelle fois le fruit d’une collaboration exclusive avec un producteur.

Tonino assurera également un atelier rap au sein de la prison de Namur, en partenariat avec l’ASBL Adeppi, les Ateliers d’Education Pour Personnes Incarcérées.

Le résultat de la production de cet atelier sera présenté sur scène au Delta lors de la prestation de l’artiste.

Réserver

Salle

Grande Salle

Horaire

20h30

Tarif

15€

Public

Tout public