Mia Lena, Marie de son vrai nom, est une chanteuse bruxelloise de 24 ans à la voix pop soul. La jeune femme au franc-parler est une boule d’énergie qui aime se livrer sur son quotidien de manière brute et sans tabou. Sa nonchalance s’exprime sur scène par des chansons aux sonorités saturées et expérimentales.
Les singles qu’elle sort depuis un an, sous la direction artistique de Oel Record, montrent l’évolution de son univers musical : un mélange entre électro-pop et R&B, s’inspirant d’artistes telles que Billie Eilish, Laylow, Poupie et Jorja Smith.
Un mélange franco-anglais que Mia aura le plaisir de vous faire découvrir avec son premier EP prévu pour septembre 2022.
Aemone est un jeune producteur namurois de 25 ans. Son style de prédilection c’est la house, plutôt deep.
Mais attention : la vraie deep house, pas celle diffusée dans des bars faussement branchés et qui se danse avec un petit doigt en l’air ! On parle ici de deep house dans son sens le plus noble et originel : un peu crade, parfois lo-fi, avec des samples de mélodies jazz et soul, et des breaks proches du hip-hop…
La comparaison est peut-être fort flatteuse, mais on pense immédiatement à Moodymann lorsqu’on écoute un morceau de Aemone.