Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

02.04.22

Ziza Youssouf + Rastaban

 

ZIZA YOUSSOUF

Véritable star dans son pays natal, Ziza est un artiste originaire de Mauritanie installé à Namur depuis maintenant 3 ans. Il a dû quitter la Mauritanie à cause de ses prises de positions politiques que l’on retrouve dans sa musique.
Avec sa voix impressionnante et ses pas de danses tourbillonnants, lui conférant une énergie hors du commun, il transmet au public des messages politiques mais aussi des messages universels de paix et de bienveillance envers notre terre mère.
Pour ce faire, il est entouré d’une équipe de musiciens chevronnés : Pape (kora), Martin (claviers), Patient (guitare), Johan (trompette/bugle), Cheikhou (percussions), Kévin (batterie) et Youba (basse). Les origines et backgrounds divers de tous ces membres donnent une musique variée difficile à définir (et tant mieux !) puisant ses influences dans le reggae, le mbalax, le jazz, la pop, ou encore le soukouss.

https://www.facebook.com/ziza.gueye.1

______

RASTABAN

RASTABAN est un projet Tribal Folk, un mélange unique de mélodies folkloriques traditionnelles, d’ambiances tribales et d’éléments de musique du monde.
Leur inspiration vient des traditions celtiques et nordiques, des airs médiévaux français, des mélodies des pays des Balkans, de la musique orientale, ainsi que des rythmes tribaux de nombreuses cultures primordiales à travers le monde, combinés à l’énergie héritée de leurs précédents projets folk, rock ou même métal. 

https://www.rastaban.eu/

Réserver

Salle

Grande Salle

Horaire

20h30

Tarif

15€

Public

Tout public

À voir également

 

Particularité(s)

Le Delta est soucieux de votre sécurité et de celle des autres. Portez votre masque en permanence dans tout le bâtiment. Gardez une distance de sécurité d’1m50 avec les autres visiteurs. Respectez le sens de la circulation (marquage au sol). Désinfectez-vous les mains à l’entrée et à la sortie en utilisant le gel hydroalcoolique mis à votre disposition. Seules les personnes à mobilité réduite sont autorisées à utiliser l’ascenseur. Sur place, privilégiez le paiement électronique (terminal désinfecté après chaque utilisation). Le vestiaire n’est pas accessible, des caissons de rangement sont cependant mis à disposition des visiteurs. Pour toute information complémentaire sur les mesures en vigueur : https://www.info-coronavirus.be/